Qu£lQu£s g0utt£s de P0lyn£ctar . . .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


•○O○•
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Harry Potter en 3D, coup de génie ou pas si bonne idée ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ronald B. Weasley
Sorcier amateur
Ronald B. Weasley


Messages : 110
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 32
Localisation : le Terrier - Poudlard

Harry Potter en 3D, coup de génie ou pas si bonne idée ? Empty
MessageSujet: Harry Potter en 3D, coup de génie ou pas si bonne idée ?   Harry Potter en 3D, coup de génie ou pas si bonne idée ? I_icon_minitimeMar 29 Juin - 16:28

_ Je pense que tout est dit dans le titre... xD _

Comme il est dit en peu partout -et comme tout le monde le sais j'ose l'espérer, à partir du 24 Novembre la première partie du 7e tome sera en salle. Il sera possible pour le spectateur d'aller voir le dénouement de la sage soit en 2D (en normal quoi), ou soit, avec le nouveau procédé mis sous les projecteurs depuis le succès d'Avatar, en 3D.

Personnellement je n'ai jamais eu l'occasion de voir de films en 3D, et pour ce qui est de HP7 en 3D je reste très dubitatif...
Après tant d'années à avoir suivi notre Pote-Potter en 2D, aurons-nous le même plaisir à suivre la fin des aventures du petit sorcier -et surtout réussiront nous à nous adapter- avec la 3D ??
Revenir en haut Aller en bas
http://polynectar-potion.monalliance.net
Hermione J. Granger

Hermione J. Granger


Messages : 15
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 32

Harry Potter en 3D, coup de génie ou pas si bonne idée ? Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter en 3D, coup de génie ou pas si bonne idée ?   Harry Potter en 3D, coup de génie ou pas si bonne idée ? I_icon_minitimeMar 29 Juin - 18:53

Crois moi kéké la 3D c'est vraiment génial. Sa donne une dimension encore plus réaliste au film, on se croirait dedans, c'est vraiment magique !

Avatar c'était génial, et j'ai vu shrek 4 en 3D et franchement y'a pas de mots tellement c'est trop top. Après j'ai jamais vu de film film en 3D avatar c'est des images de synthèse et shrek film d'animation, mais franchement à mon avis sa va rendre super top !

Vivemennnnnt Harry Potter en 3D, coup de génie ou pas si bonne idée ? Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ronald B. Weasley
Sorcier amateur
Ronald B. Weasley


Messages : 110
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 32
Localisation : le Terrier - Poudlard

Harry Potter en 3D, coup de génie ou pas si bonne idée ? Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter en 3D, coup de génie ou pas si bonne idée ?   Harry Potter en 3D, coup de génie ou pas si bonne idée ? I_icon_minitimeMar 29 Juin - 18:55

Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!
Revenir en haut Aller en bas
http://polynectar-potion.monalliance.net
Mélia Black

Mélia Black


Messages : 95
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 30
Localisation : sous la cape d'invisibiliré avec Drago et Harry... XD *encore* *et oui toujours* =P

Harry Potter en 3D, coup de génie ou pas si bonne idée ? Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter en 3D, coup de génie ou pas si bonne idée ?   Harry Potter en 3D, coup de génie ou pas si bonne idée ? I_icon_minitimeMar 29 Juin - 19:06

Jme languis trop là sortie !!
Mais personnellement, j'ai peur d'être déçue du 3D...
J'irais le voir en 2D... et pour pas mourir idiote en 3D aussi xD
Mais bon j'ai des doutes, m'enfin j'espère me tromper =)

Vive HP !
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy S. Klee

Jeremy S. Klee


Messages : 17
Date d'inscription : 19/06/2010

Harry Potter en 3D, coup de génie ou pas si bonne idée ? Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter en 3D, coup de génie ou pas si bonne idée ?   Harry Potter en 3D, coup de génie ou pas si bonne idée ? I_icon_minitimeMar 29 Juin - 20:04

Je pense que je vais faire pareil que toi Mélia : 2D PUIS 3D !
On a était habitué à HP en 2D quoi.... :/
Revenir en haut Aller en bas
Hermione J. Granger

Hermione J. Granger


Messages : 15
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 32

Harry Potter en 3D, coup de génie ou pas si bonne idée ? Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter en 3D, coup de génie ou pas si bonne idée ?   Harry Potter en 3D, coup de génie ou pas si bonne idée ? I_icon_minitimeMar 29 Juin - 20:19

Eh ben pas moi Harry Potter en 3D, coup de génie ou pas si bonne idée ? Icon_razz

Je veux que pour le dernier film, et pour ma première impression, que ce soit extraordinaire et inoubliable... en 3D.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy S. Klee

Jeremy S. Klee


Messages : 17
Date d'inscription : 19/06/2010

Harry Potter en 3D, coup de génie ou pas si bonne idée ? Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter en 3D, coup de génie ou pas si bonne idée ?   Harry Potter en 3D, coup de génie ou pas si bonne idée ? I_icon_minitimeMar 29 Juin - 21:09

T'façon si j'le vois avec toi kéké ça sera déjà exceptionnel Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Harry Potter en 3D, coup de génie ou pas si bonne idée ? Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter en 3D, coup de génie ou pas si bonne idée ?   Harry Potter en 3D, coup de génie ou pas si bonne idée ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Harry Potter en 3D, coup de génie ou pas si bonne idée ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Harry Potter & les Reliques de la Mort. (livre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Qu£lQu£s g0utt£s de P0lyn£ctar . . .  :: ~ Zone Membres ~ :: Harry Potter dans tous ses états !-
Sauter vers: