Qu£lQu£s g0utt£s de P0lyn£ctar . . .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


•○O○•
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Solitude [Mélia / Zak]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mélia Black

Mélia Black


Messages : 95
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 30
Localisation : sous la cape d'invisibiliré avec Drago et Harry... XD *encore* *et oui toujours* =P

Solitude [Mélia / Zak] Empty
MessageSujet: Solitude [Mélia / Zak]   Solitude [Mélia / Zak] I_icon_minitimeLun 28 Juin - 18:30

Une semaine après le début des cours, Mélia avait déjà reprit ses vieilles habitudes. Dès son entrée à Poudlard, elle avait bravé l'interdiction pour se promener dans la forêt. Elle n'avait pas peur des bêtes qui pouvaient s'y cacher et la preuve, plus de sept ans après, rien ne lui était arrivé. Il lui arrivait de faire des rencontres mais jamais rien de bien grave.
C'était la fin de l'après-midi et comme souvent, la jeune fille était venue chercher la solitude, sa plus vieille amie, dans la forêt. Elle ne rencontrait jamais d'élève là-bas, soit ils ne venaient pas, soit ils ne se croisaient jamais mais en tout cas c'était en ce lieu qu'elle aimait se retrouver seule avec elle meme. Dans le chateau, même les coins tranquilles finissaient toujours par se remplir.
Mélia s'enfonça dans les bois jusqu'à trouver un tronc d'arbre où s'asseoir. Elle en trouva un et s'y assis donc. Ses pensées la submergèrent et elle oublia vite les alentours. Ce sentiment reposant de solitude était agréable. Apres tout, elle n'avait jamais eu d'amis, comment pouvait-elle regretter quelque chose qu'elle ne connaissait pas ?
Le temps était passé vite. Elle ne s'était pas rendu compte de l'heure. Il commençait à faire nuit et elle allait surement se faire engueuler... Une fois encore. Mélia se leva pour commencer à partir mais elle s'arreta, le nez vers le ciel. C'était la pleine lune. La jeune sorcière aimait ces nuits là. La lune était magnifique. Sans s'en rendre compte, Mélia s'était rassis sur son tronc, toujours en contemplant le ciel, à nouveau perdue dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Zak Fergus

Zak Fergus


Messages : 86
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 30

Solitude [Mélia / Zak] Empty
MessageSujet: Re: Solitude [Mélia / Zak]   Solitude [Mélia / Zak] I_icon_minitimeLun 28 Juin - 18:57

Une nouvelle année avait débuté, cette foie Zak avait voulu se présenté pour le poste de préfet mais la nouvelle comme quoi il était possible qu'il soit peut-être un loup garou c'était tellement rependu chez les serdaigles que personne de vota en sa faveur. Seulement une semaine et déjà on lui faisait de mauvais tour, mais le pire qu'on lui ai fait jusque là se fût certainement cette nuit, pourtant cette foie si aucun élève n'en était la cause: la pleine lune.
Dans son livre "Dompter le loup qui est en vous", il avait trouvé la recette de la potion tue-loup et l'avait fait et bu juste avent la rentré. C'était le moment de voir si elle était efficace. Zak avait passé la soiré dans la forêt interdite en attendant que la lune se montre, profitant pleinement des instants qui lui restait en tant qu'humain. Il ne s'était toujours pas transformé depuis la bataille de Poudelard mais tous les symptômes affirmait qu'il était devenu loup garou.
La lune sortit soudain de derrière les tours du château et l'enfer débuta. Une douleur cuisante le frappa au torse, comme si l'on avait écrasé son cœur avec un presse agrume, la douleur devenait de plus en plus intense puis plus rien. Lorsque Zak ouvra a nouveau les yeux il se trouvait debout, fasse à une femme, ou plutôt une fille qui devait avoir son âge. Elle semblait terrifiée de le voir, et Zak avait jusqu'au plus profond de ses entrailles une envie féroce de la dévorer mais il usa de toute sa volonté pour empêcher ses muscles de se tendre et de sauter sur la fille. La fille ne bougeai toujours pas, Zak voulu crier

Fuit! mais il n'y eu qu'un grognement.

La potion était efficace mais il ne pouvait retenir ses envie de meurtre plus longtemps, il se retenu le plus possible afin de permettre à la fille de fuir mais lui bondit tout de même dessus, sa mâchoire grande ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
Mélia Black

Mélia Black


Messages : 95
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 30
Localisation : sous la cape d'invisibiliré avec Drago et Harry... XD *encore* *et oui toujours* =P

Solitude [Mélia / Zak] Empty
MessageSujet: Re: Solitude [Mélia / Zak]   Solitude [Mélia / Zak] I_icon_minitimeLun 28 Juin - 19:20

Mlélia avait fermé les yeux. Tout était paisible autour d'elle. Mais un bruit se fit entendre quand elle ouvrit les yeux, un loup se tenait devant elle. Non, c'était un loup garou. Elle voulu garder son sang froid mais Mélia se doutait bien qu'il n'était pas là pour lui faire la causette. Elle n'arrivait pas à bouger. Le loup essayait de se maitriser, elle aurait du en profiter pour fuir. Mais pleins de questions trottaient dans sa tête, qui était caché sous cette apparence de loup-garou ? Etait-ce un élève de Poudlard ? Un professeur ? ou quelqu'un d'autre ? ...
Une petite voix dans sa tête hurlait de courir de se poser ces questions une fois en sécurité ! Finalement, il lui serait arrivé quelque chose dans la forêt, au bout de sept année tranquille, elle allait surement mourir. Elle n'avait même pas encore pensé à lancer un sortilège de défense.
Elle n'avait plus le temps de réfléchir, le loup garou lui sautait déjà dessus. Elle n'eut pas le temps de sortir sa baguette. Elle se jeta sur le côté et se releva le plus vite possible, baguette en main. Là, Mélia lança un sort au hasard sur le loup garou, sa baguette pointée sur lui.

Volate Ascendere !

Ce sortilège projeta sa cible dans les airs avant de la faire retomber lourdement sur le sol terreux de la forêt.
Mélia en profita pour se mettre à courir.
Revenir en haut Aller en bas
Zak Fergus

Zak Fergus


Messages : 86
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 30

Solitude [Mélia / Zak] Empty
MessageSujet: Re: Solitude [Mélia / Zak]   Solitude [Mélia / Zak] I_icon_minitimeLun 28 Juin - 19:48

Zak était un peu sonné mais fût impressionné de la résistance qu'il avait sous sa forme de loup garou. Un sorcier normal aurai eu des côtes cassé après une telle chute. Mais s'être fait jeter n'a pas refroidie ses ardeurs de loup, pire même la colère montait à présent en lui. A présent, Zak ne faisait plus qu'assisté à la poursuite qu'engageait son corps possédé, la potion faisant de moins en moins d'effet, ou bien pleutrerie était-ce son esprit qui était trop faible? Une chose était sur, il allait bouffer cette fille jusqu'à ce qu'il ne reste plus que les os! L'odeur de son parfum était si intense qu'il pouvait la suivre les yeux fermé. Zak se retrouva à nouveau face à cette fille mystérieuse, il s'apprêta à lui donné le coup de grâce quand une douleur se fît sentir dans son épaule droit, il y eu un hurlement de douleur qui sembla provenir du loup garou, il fît volte face et tomba nez à nez avec un Centaure, ils s'étaient certainement aventuré sur leur territoire.
Soudain le parfum de la fille sembla encore plus intense, il était doux emplis Zak de bonheur, son cœur froid reprenait doucement vie. Cette douleur qu'il avait sentit quelques instants auparavant resurgis, elle était même plus comme une brûlure cette foie si, jamais il n'avait eu aussi mal de sa vie. Les arbres de la foret se troublèrent à nouveau, Zak tomba à genoux mais il ne tomba pas dans le néant. Il était allongé par terre, à peine couvert par ce qui restait de sa cape de sorcier; mais il était redevenu lui.
Revenir en haut Aller en bas
Mélia Black

Mélia Black


Messages : 95
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 30
Localisation : sous la cape d'invisibiliré avec Drago et Harry... XD *encore* *et oui toujours* =P

Solitude [Mélia / Zak] Empty
MessageSujet: Re: Solitude [Mélia / Zak]   Solitude [Mélia / Zak] I_icon_minitimeLun 28 Juin - 21:07

Mélia courrait à présent aussi vite qu'elle le pouvait. Mais le loup garou la rattrapa facilement, son sortilège l'avait à peine sonné. Ils se retrouvèrent à nouveau face à face. Le loup garou allait le tuer. Elle commençait à en être plus que sure... Coup de chance, dans sa course, elle les avait entrainés dans le territoire des centaures. Elle avait eu l'occasion d'en rencontrer quelques uns au cours de ses excursions. Et l'un d'eux venait de lui sauver la vie ! Le loup poussa un hurlement à glacer le sang lorsque la flèche du centaure lui transperça l'épaule.
Ce qui se produisit ensuite était extraordinnaire. Certes elle avait frolé la mort mais voir un loup garou, un soir de pleine lune, se retransformer en humain, elle était contente d'y assister ! La flèche devait être très spéciale car à son contact, la bête se transforma en jeune homme. Elle ne put pas bien voir son visage mais il ne lui semblait pas le connaitre. Elle avait surement dû le croiser dans les couoirs de Poudlard, étant donné qu'il avait l'air d'avoir son âge. Il faisait plus vieux mais ce n'était pas un professeur. Il était tombé à genoux et Mélia se rendit compte qu'elle devait peut être l'aider. Le centaure était parti, ils étaient seuls.
La jeune fille s'agenouilla en face du garçon et posa timidement une main sur son épaule indemme.

Euh... tu vas bien ?

Elle aurait voulu lui demander d'abord son nom, sa maison etc... Mais il lui semblait bien que dans ce cas de figure, l'usage était avant tout de se soucier de l'état de la personne blessée avant de satisfaire sa propre curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Zak Fergus

Zak Fergus


Messages : 86
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 30

Solitude [Mélia / Zak] Empty
MessageSujet: Re: Solitude [Mélia / Zak]   Solitude [Mélia / Zak] I_icon_minitimeLun 28 Juin - 21:30

La douleur de son épaule était cuisante mais comparé à ce qu'il venait de vivre c'était à peine une morsure de crapaud. Zak était heureux d'avoir à nouveau le contrôle de son corps, mieux encore, la fille qu'il pourchassait était agenouillé à ses côtés et s'inquiétait pour lui. Il esquissa un sourire puis se retourna sur le dos avent de lui répondre.

Et bien je me suis déjà senti mieux que ça... Mais après une petite visite chez madame Pomfresh je serai comme neuf!

Il regarda la fille dans les yeux, il ne devait pas montrer sa douleur, il devait être fort. Il se releva avec peine, regardant toujours la fille dans les yeux, en oubliant même la douleur de son épaule.

Enfin plus important, vous allez bien?

Zak fît appelle à sa mémoire, il avait déjà vu cette fille quelque part, dans Poudelard il n'y avait pas de doute mais à quelle maison appartenait-elle...Et le visage de la jeune fille lui revint en tête.

Vous êtes chez les Serpentards c'est bien ça? J'espère que vous pardonnerez ma conduite un peu brusque de cette nuit...je suis vraiment navré que vous ayez assisté à ça...

Le sourire qu'il avait sur le visage s'effaça, lui qui voulait gardé ça secret afin de faire taire les rumeurs... c'était bien raté! Pourquoi a-t-il fallut qu'il se fasse mordre?!
Revenir en haut Aller en bas
Mélia Black

Mélia Black


Messages : 95
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 30
Localisation : sous la cape d'invisibiliré avec Drago et Harry... XD *encore* *et oui toujours* =P

Solitude [Mélia / Zak] Empty
MessageSujet: Re: Solitude [Mélia / Zak]   Solitude [Mélia / Zak] I_icon_minitimeLun 28 Juin - 21:52

Il disait aller bien... Mélia avait beaucoup de mal à le croire. D'ailleurs elle ne le croyait pas. Il s'était changé en loup garou et une flèche plantée dans l'épaule l'avait retransformé de force. Le tout dans une meme nuit. Non, Mélia ne pensait pas qu'il allait bien. Il se releva tant bien que mal.
Mélia mis du temps à lui répondre, elle se disait qu'elle devrait l'aider à marcher, mais son instinct d'associale l'en empechait. Elle secoua la tête pour se remettre les idées en place avant de répondre.

Enfin plus important, vous allez bien?
Vous êtes chez les Serpentards c'est bien ça? J'espère que vous pardonnerez ma conduite un peu brusque de cette nuit...je suis vraiment navré que vous ayez assisté à ça...

Je vais bien merci et oui, je suis de Serpentard... Et toi ? euh vous enfin... On pourrait se tutoyer ? Et ne t'inquiète pas, je ne confirmerais à personne le fait que tu sois un loup garou. On devrait rentrer, tu dois pas être bien après tout ça...

Waow ! C'eétait elle qui avait dit tout ça ?! Cela devait bien être la première fois qu'elle alignait autant de mots d'affilés. Mélia était déjà étonnée d'avoir parler alors quelle ne fut pas sa surprise quand elle se rendit compte qu'elle était allée, d'elle même, servir de béquille vivante au garçon. Et puis elle ne connaissait pas son prénom... En temps normal ça lui aurait été égal mais étrangement, pas ce soir. On mettra cette attitude sur le compte du choc.

Euh... J'm'appelle Mélia... Et toi ?

Sa voix était hésitante. Elle avait à présent un bras passé sous les épaules du garçon et elle se mis péniblement à avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Zak Fergus

Zak Fergus


Messages : 86
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 30

Solitude [Mélia / Zak] Empty
MessageSujet: Re: Solitude [Mélia / Zak]   Solitude [Mélia / Zak] I_icon_minitimeLun 28 Juin - 22:32

Cette fille, Mélia, semblait être très timide, mais elle vint quand même se coller à Zak, finalement cette journée ne finissait pas si mal! Mais avoir besoin d'aide restait pour lui quelque chose de difficilement supportable.

Je m'appelle Zak, je suis de Serdaigle, enchanté Mélia!

Ils marchèrent tout deux quelques secondes ensemble avent que Zak ne se dégage avec un petit sourire des bras de Mélia.

Je vais mieux, merci! Je ne veux pas te causer plus de gène que je ne l'ai déjà fait.

Bizarrement avent de lâcher Mélia, Zak laissa sa main un petit instant sur celle de Mélia, regardant une nouvelle fois la lune ronde brillant dans le ciel.

'Faudra vraiment que j'aille demander aux Centaures le secret de leur flèche tue loup.

Il laissa échapper un petit rire, il voulait surtout détendre l'atmosphère. Zak finit par revenir au niveau de l'arbre contre lequel il était resté en attendant la nuit, il y ramassa sa cape et s'assura que rien ne manquait.

Ouf... ma baguette est intacte!

Il enfila sa cape, affichant une légère grimace lorsque le tissu frotta contre sa plais, et rejoignis Mélia, décidément cette fille lui plaisait.
Revenir en haut Aller en bas
Mélia Black

Mélia Black


Messages : 95
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 30
Localisation : sous la cape d'invisibiliré avec Drago et Harry... XD *encore* *et oui toujours* =P

Solitude [Mélia / Zak] Empty
MessageSujet: Re: Solitude [Mélia / Zak]   Solitude [Mélia / Zak] I_icon_minitimeLun 28 Juin - 23:00

Zak... Il se dégagea pour retourner chercher ses affaires. Mélia le suivit du regard puis il revint.

Tu ne me causes pas de gène... Zak. De toute façon, à part courir devant des loups garou les soirs de pleine lune, je n'ai jamais rien à faire.

Elle esquissa un petit sourire en le regardant. Jamais elle ne se l'avouerait mais il était vraiment charmant. Mélia chassa vite toutes idées qu'elle pouvait avoir et détourna son regard de Zak. Elle se remit en marche pour sortir de la forêt.

Tu vas souvent en forêt ou c'est juste pour la pleine lune ?

Pourquoi se sentait-elle obligée de faire la conversation ? Ils pouvaient marcher en silence non ? Mélia s'aperçut que deux personnalités opposées se confrontaient en elle, l'une voulait qu'elle devienne une jeune fille normale et l'autre voulait qu'elle continue à être solitaire et associale. Elle même ne savait pas quel parti prendre. Du coup elle pensa à autre chose et ses yeux se posèrent à nouveaux sur Zak avant qu'elle ne les lève précipitamment vers le ciel et les étoiles. Il y avait des nuages à présent et la lune était cachée pour le moment. La jeune fille espérait qu'elle le resterait au moins jusqu'à ce qu'ils arrivent à l'intérieur du chateau. Elle se voyait mal se retaper un sprint encore si loin des portes de l'établissement.
De nouveau elle était perdue dans ses pensées, sauf que maintenant une personne bien réelle en occupait une partie.
Revenir en haut Aller en bas
Zak Fergus

Zak Fergus


Messages : 86
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 30

Solitude [Mélia / Zak] Empty
MessageSujet: Re: Solitude [Mélia / Zak]   Solitude [Mélia / Zak] I_icon_minitimeMer 30 Juin - 13:59

Cette fille... Elle était en quelque sorte comme lui, Zak en était sur, elle n'avait pas tout à fait sa place ici mais elle ne l'avait pas non plus autre part... Elle était mystérieuse, pas de doute elle cachait un secret terrible et ça ça agitait la curiosité de Zak et rendait son attirance pour Mélia encore plus forte.

C'est sur cette fille est faite pour moi! pensa-t-il .

Zak se rapprocha un peu plus de Mélia, essayant de gardé une apparence confiante, regarda les nuages éclairés pas la lueur de la lune.

Je me sent bien dans cette foret, il se passe toujours quelque-chose, surtout pour quelqu'un comme moi qui à un don évident pour les ennuis. Impossible de s'ennuyer là bas et pour être seul et organiser des choses en secret y'a pas mieux.

Il regarda à nouveau Mélia qui elle ne tournait pas la tête vers lui mais son regard fût détourné par autre chose, les nuages qui cachaient la pleine lune commençait à se dissiper avec le vent et ils étaient encore loin du château. Zak se mit alors à courir, pour sa sécurité certes mais surtout celle de Mélia à qui il ne voulait surtout pas qu'il arrive quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Solitude [Mélia / Zak] Empty
MessageSujet: Re: Solitude [Mélia / Zak]   Solitude [Mélia / Zak] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Solitude [Mélia / Zak]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mélia Black

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Qu£lQu£s g0utt£s de P0lyn£ctar . . .  :: ~ Poudlard - Extérieur ~ :: La forêt interdite-
Sauter vers: