Qu£lQu£s g0utt£s de P0lyn£ctar . . .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


•○O○•
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Un cadeau pour débuter cette nouvelle ère

Aller en bas 
+2
Zak Fergus
Ronald B. Weasley
6 participants
AuteurMessage
Ronald B. Weasley
Sorcier amateur
Ronald B. Weasley


Messages : 110
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 32
Localisation : le Terrier - Poudlard

Un cadeau pour débuter cette nouvelle ère Empty
MessageSujet: Un cadeau pour débuter cette nouvelle ère   Un cadeau pour débuter cette nouvelle ère I_icon_minitimeSam 26 Juin - 1:44

Ron ouvrit la porte de la boutique précautionneusement, jeta un furtif coup d'œil sur l'ensemble de l'animalerie et entreprit avec toute la prudence qui lui était permise de pénétrer dans la magasin. Des hululements, des piaillements, de petits cris perçants de toutes sortes : il y avait des animaux de toute sortes dans cette boutique, et quelle pagaille ! Qu'ils soient de splendides hiboux en passant par d'étranges grenouilles et crapauds, de frêles petits chatons braillant de toutes la force de leur petits miaulements ou de minuscules chauve-souris , les animaux étaient si nombreux et laissaient échapper un tel raffut que l'endroit en devenait très vite oppressant...
Mais Ron n'était pas venu jusqu'ici dans le but de satisfaire un quelconque plaisir masochiste, s'il se trouvait dans cette boutique en cet instant c'était simplement pour faire un cadeau à son meilleur ami : Harry Potter.
En effet, la rentrée des classes étaient là et l'anniversaire de son célèbre meilleur ami l'était également. Ron avait réfléchi pendant tout le temps des vacances à ce qu'il allait bien pouvoir offrir à Harry. L'atmosphère actuel et les évènements qui avaient fraichement eu lieu avec tellement tout bouleversé que cela s'en ressentait même jusqu'à bouleverser les habitudes de chacun. Alors après avoir passé une année de scolarité à vivre en fugitif en caressant du bout de la baguette la mort à de nombreuses reprises, après avoir mis fin aux règne de Voldemort, Ron en était arrivé à se demander sérieusement si offrir un cadeau comme par exemple un livre qui expliquait comment si prendre avec les filles devenait vraiment de circonstance désormais ! Bien sûr, ce cadeau il l'avait déjà fait, mais à l'époque tout était différent. Ils avaient tous vécu des batailles et perdus des proches...
Ce arrivé à ce point dans sa réflexion que Ron avait alors eu dans l'idée d'offrir à Harry... un nouvel animal de compagnie !
Bien sûr, il savait que jamais l'animal qu'il choisirait ne remplacerait la fidèle et magnifique Hedwige, mais ce nouveau compagnon serait le symbole d'un nouveau départ dans ce monde en renaissance...
Mais fini les palabres ! Il devait faire vite, Harry était partit chez Fleury & Botts depuis un moment déjà, il était peut-être même déjà à la recherche de Ron.


??? : Je peux vous aidez ?

Oh ! Ehmm... Oui. Je cherche un animal de compagnie pour un ami ! Expliqua Ron à la vendeuse de l'animalerie.

La vendeuse jaugea Ron du regard et l'expression de son visage changea, de la curiosité propre à son métier ses traits laissèrent transparaître un profond effarement.

Vendeuse : Vous êtes Ronald Weasley, n'est-ce pas ? LE Ronald Weasley !...

Ron fut si étonné d'entendre cela qui ne trouva même pas les mots pour répondre.

Par la barbe de Merlin, j'en était sûre ! Nom d'une gargouille, je ne pensais pas que vous passeriez à la boutique ! C'est très aimable à vous !

Oh mais... C-C'est... un plaisir. Mais, en réalité... Je viens ici pour acheter un animal de compagnie à mon ami...

...Vous voulez dire un animal de compagnie pour Harry Potter ?!!

Ron n'eut même pas le temps d'ouvrir la bouche que la sorcière sautillait déjà dans la boutique, totalement hystérique !


Il ne fallu pas longtemps à Ron pour se décider. Les trois sorcières qui s'occupaient de la ménagerie l'avaient tellement accaparé qu'il avait vite porté son choix sur une petite ratte noire et blanche. Il était sur qu'elle plairait à Harry. Ce cadeau n'aurait pas pu mieux correspondre à Ron qui, dans le passé avait été très attaché à Croûtard, son rat -avant que l'on découvre sa véritable identité, bien entendu...
Il se retrouva dans l'allée du Chemin de Traverse, et commença à chercher parmi la foule où se trouvait Harry...




[Voilà, j'espère que ce post vous convient, bien entendu je ne demande pas à ce qu'il soit tous long ^^ je me suis dit que pour débuter il ne fallait pas 10 lignes de RP ^^. J'ai laissé le sujet assez ouvert pour que tous les membres est la possibilité d'intervenir Wink Vous pouvez poster à ma suite et n'oubliez pas les règles du RPG surtout, cf. Vitmagic : "Le RPG pour les débutants" Wink si vous hésitez à vous lancer, pareil, je suis à votre disposition pour les questions (oui je sais je me répète mais bon c'est juste pour le début après promis j'me tais et j'vous lâche et ça ira tout seul. TIP-TOP quoi xD^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
http://polynectar-potion.monalliance.net
Zak Fergus

Zak Fergus


Messages : 86
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 30

Un cadeau pour débuter cette nouvelle ère Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau pour débuter cette nouvelle ère   Un cadeau pour débuter cette nouvelle ère I_icon_minitimeSam 26 Juin - 14:23

Zak marchait lentement dans la large rue du Chemin de Travers, profitant à chaque inspiration des odeurs qui se dégageaient de la confiserie, admirant chaque vitrine de chaque boutique. Pour lui c'était la première foie qu'il revenait dans ce chemin pavé depuis la chut de Voldemort, maintenant qu'il a été vaincu il n'y avait plus de raison que son nom soit tabou. Il venait de sortir de chez Fleury et Bott et avait les bras chargés des manuels nécessaires pour cette nouvelle année, mais en plus, sur le haut de la pile se trouvait un exemplaire de "Domptez le Loup qui est en Vous". Il était partis en direction de l'Apothicaire quant un éclaire orange vif le heurta de plein fouet à la sortit de l'Animalerie Magique. Les livres de Zak se rependirent sur le sol tendis que celui ci, dans le feu de l'action s'apprêta à dégainer sa baguette, Zak ne s'était toujours pas fait à l'idée que tout était redevenu paisible et il restait toujours sur ses gardes comme lui avait enseigner un ancien professeur de défense contre les forces du mal, "Vigilance constante". Mais pour cette foie il n'aurait pas besoin de dégainer parce-que cet éclair orange appartenait à un homme, c'était plus précisément des cheveux.

Désole, vraiment excusez moi...je nous vous avais pas vue sortir.

Puis en essayant de reprendre son calme il ramassa ses livres, personne n'avait l'air de faire attention à eux dans la rue. Une foie ses livres en place, Zak observa un peu plus le visage de celui qu'il avait littéralement expulsé à un pas ou deux de la porte de l'Animalerie. Ce visage et ces cheveux lui étaient familier...

Monsieur...Wa..Wazly? Vous êtes Ron Wazly?

Le nom ne lui revenait décidément pas clairement... Il continua de le regarder comme si soudain sur le front du roucain allait clignoter son nom.
Revenir en haut Aller en bas
Ronald B. Weasley
Sorcier amateur
Ronald B. Weasley


Messages : 110
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 32
Localisation : le Terrier - Poudlard

Un cadeau pour débuter cette nouvelle ère Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau pour débuter cette nouvelle ère   Un cadeau pour débuter cette nouvelle ère I_icon_minitimeSam 26 Juin - 19:40

Ron fit une chute aussi prodigieuse que tout bonnement ridicule, et c'est de tout son long qu'il s'étala sur le sol pavé. La violence du choc lui coupa momentanément la respiration. Il s'apprêtait à lancer un florilège de jurons à l'adresse de la personne qui l'avait bousculé, mais l'expression du visage qui apparu devant ses yeux lui ôtèrent toute envie d'exécuter une telle chose. Le regard confus, Ron opta désormais pour la même expression de désarroi que son interlocuteur qui apparemment semblait connaître son nom tout comme les vendeuse de l'animalerie.

Weasley. Ron Weasley... Est-ce que ça-va ?

Le jeune homme hocha la tête nerveusement et Ron l'aida à ramasser la quantité monumentale de livres qu'il avait fait tomber durant la chute et en profita pour l'observer avec curiosité. Il devait probablement être un élève de Poudlard en vue des nombreux livres de cours que Ron rassemblait, mais d'apparence le jeune homme semblait être un peu trop vieux pour être un étudiant, mais cela n'était pet-être qu'une impression de premier abord, car en le détaillant de plus près on pouvait voir que ses trait laisser présager un âge plutôt similaire à celui de Ron.

Tu es élève à Poudlard ? Fini-t-il par demander, la curiosité étant trop lourde à supporter.
Revenir en haut Aller en bas
http://polynectar-potion.monalliance.net
Zak Fergus

Zak Fergus


Messages : 86
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 30

Un cadeau pour débuter cette nouvelle ère Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau pour débuter cette nouvelle ère   Un cadeau pour débuter cette nouvelle ère I_icon_minitimeSam 26 Juin - 20:28

Zak était un peu confus, il venait de faire voler une des personnes les plus connus d'Angleterre depuis la chute de Voldemort. Enfin Ron n'avait pas l'air blessé et Zak repris entièrement son calme. Il esquissa un sourire, pour une foie qu'il pouvait parler à quelqu'un!

Et bien oui, pour une nouvelle année. Calme cette foie ci, je l'espère. Je suis dans la maison de Serdaigle.

Il vit Ron le dévisager d'une façon qui lui était assez familière mais qu'il n'a jamais compris.

Et bien oui même si je n'en ai pas l'aire j'ai ton âge, enfin il me semble, bref j'ai dix huit ans. Vous cherchez Monsieur Potter? Il me semble l'avoir aperçu un peu plus haut.


Zak regarda la vitrine de l'animalerie en se promettant dallé y faire un tour pour d'acheté un nouveau furet, son ancien étant mort durant la bataille de Poudelard.
Il jeta ensuite un rapide coup d'œil à sa montre, il était déjà tard et Zak devait encore faire tout ses achats pour la nouvelle année.

Bon je parle trop, excusez moi encore pour la bousculade, mais je doit finir de faire les magasins. J'espère que l'on se reverra à Poudelard Monsieur Weasley...
Il esquissa un nouveau sourire mais un peu plus triste cette foie, Zak savait très bien que dans quelques heures Ron aura oublié l'incident et l'aura oublié lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Ronald B. Weasley
Sorcier amateur
Ronald B. Weasley


Messages : 110
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 32
Localisation : le Terrier - Poudlard

Un cadeau pour débuter cette nouvelle ère Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau pour débuter cette nouvelle ère   Un cadeau pour débuter cette nouvelle ère I_icon_minitimeSam 26 Juin - 22:36

Ron regarda le jeune homme partir, puis disparaître dans la foule. Une rencontre furtive et singulière : il ne connaissait pas le nom de cet élève et il ne lui avait pas dit, alors que lui à l'inverse, avait, semblait-il, déjà une parfaite connaissance de l'identité de Ron... Frustré et assez déboussolé, il reprit sa recherche de Harry qui décidément se faisait bien discret ! [ HS (très mauvais exemple, à éviter ^^) : ça, ça veux dire qu'est-ce que tu fous kéké ?!! ]

Bien que le fait qu'on l'ai reconnu à de nombreuses reprises et que la seule mention de son nom suscite un tel engouement pouvait se révéler assez étrange ou même gênant, Ron ne pu réprimer une certaine fierté mêlé d'une malicieuse petite excitation au creux de son estomac. Il avait toujours était "l'ami-de-Harry", "Ron-le-meilleur-ami-du-Survivant". Désormais c'était lui et lui seul qui intéressait les sorciers et non pas son quelconque lien d'amitié avec son meilleur ami ! Il n'allait pas en avoir honte ou faire preuve de fausse-modestie, ah ça non !
S'arrêtant devant la boutique de Madame Guipure, Ron se rendit compte qu'il était déjà très éloigné de l'animaleri -lieu de rendez-vous qu'il avait pourtant indiqué à Harry ! Résigné, il rebroussa alors chemin, histoire de rester à vue, au cas où le petit coquinou de Pote-Potter se déciderait à montrer le bout de sa baguette.

??? : Bonjour Ronald Weasley ! Dit une voix absente dans le dos de Ron. Je ne savais pas que tu étais un passionné du célèbre Dr Malabule...

Bonjour Luna. Répondit Ron avant même d'avoir vu le visage de la jeune fille blonde aux yeux globuleux. Le Dr Qui ???

Le Dr Malabule. Mon père a publié un article sur lui et sa passion pour les Ninphus Tolobus dans Le Chicaneur.

Euh... Tu veux sûrement parler de la ratte.

Oh, toi aussi tu fais cette erreur... J'ai moi même longtemps cru que ces petits créatures étaient des rats mais les rats -les vrais- ont en réalité une queue plus longue et plutôt blanche que rosée comme celle-ci, vois-tu...

Si tu le dis... Répondit Ron qui avait jugé bon de ne pas contester les affirmations de Luna. Dis, tu ne saurais pas où se trouve Harry ?

Harry Potter ? Je ne sais pas vraiment Ronald Weasley, je suis ici depuis seulement quelques instants...

Je vois. Décidément, il ne semble pas vouloir qu'on le trouve... Dit Ron plus à lui même qu'à la jeune fille, l'air plutôt irrité.

Tu veux une Patacitrouille ? Demanda Luna.

Pardon ?

Une Patacitrouille. Tu en veux une ? Tu sais, je ne te propose pas cette Patacitrouille dans le but de tenter une approche avec toi. Je sais très bien que tu es avec Hermione Granger.

Sa voix semblait si monocorde et lointaine, comme un écho absent et rêveur, que Ron se demanda un instant si ses paroles étaient dites dans le but de plaisanter.

Je comprends. Dit-il finalement, ne sachant pas vraiment quoi répondre. Mais tu sais Luna tu peux me proposer une friandise sans te sentir obligée de préciser ça, tu sais...

D'accord Ronald. Je dois te laisser papa cherche à vendre un pot rempli de Jonches-Ruine à un homme, je dois le retrouver... quelque part. A bientôt Ronald Weasley.

Ron ne prit même pas la peine de répondre, il savait que sa voix se perdrait dans le brouhaha du Chemin de Travers qui, décidément semblait avoir accueilli aujourd'hui tout le Monde de la Magie en ommettant toutefois le fameux Harry Potter...
Revenir en haut Aller en bas
http://polynectar-potion.monalliance.net
Mélia Black

Mélia Black


Messages : 95
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 30
Localisation : sous la cape d'invisibiliré avec Drago et Harry... XD *encore* *et oui toujours* =P

Un cadeau pour débuter cette nouvelle ère Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau pour débuter cette nouvelle ère   Un cadeau pour débuter cette nouvelle ère I_icon_minitimeDim 27 Juin - 14:26

[je tape l'incruste]

Une nouvelle année était sur le point de débuter. Et comme chaque nouvelle année, Mélia déambulait seule sur le chemin de traverse pour acheter ses fournitures scolaires. Elle avait le regard vague et son esprit semblait ailleurs. Elle donnait toujours cette impression, bien qu'en réalité elle fasse attention à tout ce qui pouvait bien ce passer autour d'elle. Elle avait déjà tous ses livres. Elle était arrivée très tôt, vivant seule, elle était libre de tous ses mouvements... ou presque. Cette année Mélia avait dû acheter une nouvelle robe de sorcier. La sienne était en très mauvais état. Elle marchait donc sans but désormais, ses affaires des les bras.
L'animalerie... Mélia n'avait jamais eu d'animal de compagnie, elle n'avait pas besoin de compagnie. Mais aujourd'hui, il lui restait quelques économies et si elle avait un coup de coeur pour un animal, elle était décidée à repartir avec.
Des cheveux roux attirèrent son attention. Un Weasley ! Elle eut un mouvement de recul, ce n'était pas, enfin plus, une partisante de Voldemort, elle voulait vivre tranquille, mais il lui restait quelque réflexe à la vue d'un ennemi de sa "famille". Enfin, il n'avait surement pas du le remarquer donc elle se reprit et passa devant Ronald Weasley, la tête basse en lançant un bonjour à peine distinct dans le bruit de la foule. Elle ouvrit la porte du magasin et y entra.
Mélia jeta un coup d'oeil sur les animaux proposés mais un rat noir attira son regard. Son pelage avait l'air si doux, son noir était magnifique. Voilà le coup de coeur qu'elle attendait.
La vendeuse s'approcha d'elle et la jeune fille lui indiqua qu'elle voulait acheter ce rat.
La femme ouvrit la cage pour le mettre dans une plus petite qu'elle tendit à Mélia à son passage en caisse.

Merci, au revoir

Elle n'attendit pas la réponse de la vendeuse et ressortit sur le chemin de traverse.
Ronald Weasley était toujours là il devait attendre Harry Potter, ils étaient toujours ensemble d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Harry J. Potter

Harry J. Potter


Messages : 47
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 32
Localisation : Poudlard

Un cadeau pour débuter cette nouvelle ère Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau pour débuter cette nouvelle ère   Un cadeau pour débuter cette nouvelle ère I_icon_minitimeLun 28 Juin - 23:58

Harry courrait. Oui il courrait, slalomant dans les rues à une vitesse folle, manquant de renverser des dizaines de personne sur son passage. Pourquoi courrait-il ? Pour le comprendre il faut faire un petit flash back de quelques minutes auparavant :

Harry était dans la boutique de Fleury et Bott. Il regardait toutes sortes de manuels de magies, certains usés par le temps et la poussière laissaient à désirer, d'autres bien neufs ornaient l'étagère principale, celle sur laquelle toutes les nouveautés étaient affichées.
Harry se remémora la première fois qu'il était venu chez Fleury et Bott. Il n'eut pas le temps de s'atarder sur cette pensée car Drago Malefoy venait de faire son entrée dans le magasin, accompagné de Pansy Parkinson.
Malefoy croisa le regard de Harry, pour la première fois depuis leur rencontre, le jeune homme aux cheveux blancs se détourna de sa cible et s'engouffra dans le fond du magasin.
Pansy elle n'avait pas bougée. Elle était restée scotché là, à regarder successivement Malefoy, puis Harry, puis Malefoy, puis Harry... Elle ne semblait pas croire que Drago n'avait pas sortit ne serait-ce qu'une petite réplique cinglante pour démonter Harry.
Harry étouffa un rire et tourna la dos à la jeune femme, il n'avait aucune envie de lui parler. Pansy était une des seules personnes de serpentard qui avait gardé la même attitude malveillante envers Harry. Tous les autres, y compris la bande à Drago, n'étaient plus décidés à détruire Harry à chaque fois qu'ils le croisaient.

Harry avait l'impression que toute sa vie, jusqu'ici, n'avait été que tourment et inquiétude. A présent que Voldemort était mort, il avait le sentiment d'être en vacances. Pour le reste de sa vie...
Le jeune homme sortit de ses pensées, quand il se rendit compte de l'heure. A l'instant où il s'apprêtait à sortir, trois hommes encapuchonés dans des capes noires entrèrent en trombe dans la boutique et le basculèrent. Tous les bruits qui retentissaient dans la pièce disparurent à l'instant où les 3 sorciers arrivèrent.

On ne pouvait voir leur visage... Cela ne pouvait que rapeller des mauvais souvenirs aux gens. Harry resta assis par terre, près de l'escalier qui menait à l'étage, fixant les perturbateurs. Il eut le reflexe de porter sa main à sa cicatrice, qui ne l'avait pas brulée depuis quelques mois.
Plus personne n'osait bouger. Les trois hommes s'avancèrent vers le commercant de la boutique, qui avait un livre doré entre les doigts. Ils lui chuchotèrent quelque chose à l'oreille, et Harry comprit qu'il ne s'agissait pas d'une invitation à dîner quand il vit les mains musclés d'un des trois hommes se refermer sur le bras de leur victime.

Comme sortit d'un rêve, Harry se releva d'un bond. Il se déplaça à coté d'une grosse étagère, en longeant le mur. Soudain, dans un bruit de succion, les trois sorciers et le commerçant disparurent, en transplanant.

Des "Oh !" se firent entendre dans la boutique. Harry prit une forte accélération et sortit de la boutique en courrant à toute allure pour rejoindre Ron. Il fallait tout lui dire, tout lui expliquer...

Fin du flash/Back.

Harry aperçut enfin Ron à l'autre bout de la rue, devant l'animalerie. Il ne prit même pas la peine d'introduire la chose, et lui sortit tout d'une traite :

Ron ! J'étais chez Fleury et Bott, des hommes encapuchonés sont entrés ! Les gens étaient pétrifiés... Ils ont emmenés le commercant de la boutique !

Le jeune homme s'arrêta alors de parler, et regarda son meilleur ami dans les yeux, attendant une quelconque réaction de sa part...
Revenir en haut Aller en bas
Ronald B. Weasley
Sorcier amateur
Ronald B. Weasley


Messages : 110
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 32
Localisation : le Terrier - Poudlard

Un cadeau pour débuter cette nouvelle ère Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau pour débuter cette nouvelle ère   Un cadeau pour débuter cette nouvelle ère I_icon_minitimeMar 29 Juin - 0:28

Ron allait juste entrer dans une phase de dépression profonde avant d'aperçevoir Harry parmi la foule. Sa joie n'en fut que décuplée lorsqu'il remarqua que c'était au pas de course que son meilleur ami venait le rejoindre. Mais lorsqu'Harry atteignit Ron, le jeune homme pu lire sur le visage Harry une panique extrême. Avant même que Ron ne lui ai démandé ce qui le mettait dans cet état, Harry s'était déjà chargé de lui en faire part.
"Des hommes encapuchonés"

La première réaction de Ron fut de ressentir à son tour une profonde panique le submerger, puis il adressa à Harry un sourire espiègle, sûr que ce dernier se payait sa tête. Mais le visage complètement ravagé de son meilleur ami, le fit hésiter...

Harry... Commença-t-il, pensant plaider la raison. C'est de très mauvais goût, tu sais...

Mais Harry ne désemplit pas, son visage resta le même, marqué par la même panique.

Harry enfin... T-Tu as dû rêver ! C'est impossible, mon vieux !

Ron se surprit désormais à vouloir voir à tout prix s'afficher un sourire goguenard sur les lèvres de son meilleur ami ou même qu'il cesse de montrer ce visage terrifié et qu'il lui dise avec gravité qu'il avait sûrement raison et qu'une telle chose était tout bonnement impossible. Mais il n'en fut rien...
Seulement là alors Ron déglutit avec difficulté : c'était impossible enfin !...
Revenir en haut Aller en bas
http://polynectar-potion.monalliance.net
Harry J. Potter

Harry J. Potter


Messages : 47
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 32
Localisation : Poudlard

Un cadeau pour débuter cette nouvelle ère Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau pour débuter cette nouvelle ère   Un cadeau pour débuter cette nouvelle ère I_icon_minitimeMar 29 Juin - 13:51

Harry essaya de garder son calme. Il détèstait quand Ron le regardait comme s'il avait mangé un scroutt à pétard...

Ron ! Je suis sur de ce que j'ai vu ! Il y a avait 3 sorciers le visage masqué et ils ont transplanés en emmenant de force le commercant ! Les gens n'ont même pas réagis.

Ron regardait Harry comme s'il le passait au rayon X, cela lui rapellait étrangement quelqu'un...
Harry essaya de faire baisser son adrenaline... Il savait très bien que Ron et Hermione avaient tendance à le prendre pour un paranoïaque et parfois il pouvait l'être, mais ce qu'il venait de voir ne pouvait être autre chose que de la magie noir.
Le jeune homme regarda de nouveau Ron, et crut déceler dans son regard une once de panique. Son meilleur ami commençait à le croire, et l'inquiétude se lisait peu à peu dans ses yeux.
Harry entendit des gens parler très fort. C'étaient les clients de la boutique Fleury et Bott qui sortaient.
Il se tourna vers Ron et lui montra du doigt, sans un mot, les sorciers qui criaient à tout le monde ce qui s'était produit quelques minutes auparavant dans la boutique.
Avant de reprendre leur conversation, Harry demanda à Ron :

Où est passée Hermione ?
Revenir en haut Aller en bas
Ronald B. Weasley
Sorcier amateur
Ronald B. Weasley


Messages : 110
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 32
Localisation : le Terrier - Poudlard

Un cadeau pour débuter cette nouvelle ère Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau pour débuter cette nouvelle ère   Un cadeau pour débuter cette nouvelle ère I_icon_minitimeMar 29 Juin - 16:00

Cette fois c'était sûr, c'était certain. Pourquoi ?! Pourquoi ! Tout cela était insensé ! Des rebelles ? Des résidus de fidèles ?... Ils devaient simplement être une petite bande, il seraient vite arrêtés par le Ministère de la Magie ! Kingsley allait arranger cela, ça n'était rien.... Tout cela n'était rien de plus qu'un petit groupe d'extrémistes.
Ron se répéta ces paroles dans sa tête, dans l'espoir de se rassurer, mais pourquoi alors n'arrivait-il pas à chasser cette vicieuse panique qui était subitement survenue dans ce cas ?


Où est Hermione ?


Ron fit volte-face et sursauta comme si les dernières paroles de Harry venaient de l'extirper d'un profond sommeil.

Par la barbe de Merlin, Harry ! Hermione ! Où est-elle ?

Harry le regarda de travers comme si la question avait déjà été soulevée. Il fallait savoir où elle se trouvait ! Et surtout si elle allait bien !!

Harry, viens ! Elle dois surement être là ! Elle vient toujours tôt en temps normal ! Nom d'une gargouille, si par malheur on lui a fait du mal, je te jure que...

Bousculant la foule qui était en masse, jouant des coudes et des mains pour se frayer un chemin dans tous les magasins pour vérifier si elle ne s'y trouvait pas. Harry et Ron semblaient au départ être les seuls à paniquer sur le Chemin de Traverse avec les quelques personnes qui étaient présentes chez Fleury & Botts. Mais les plaintes et les cris des sorciers qui avaient assisté à la capture commençaient à propager la nouvelle avec horreur et petit à petit un vent de panique commença à gagner l'ensemble des sorciers... Mais où se trouvait Hermione, bon sang !

Alors que Ron était occupé à demander à Seamus -qu'il avait croisé- s'il avait vu Hermione, Ron entendit dans son dos la voix de Harry pousser un "Hermione" assez retentissant. Il se tourna vers Harry et vit qu'il regardait vers un chariot rempli de Scrutoscopes. hermione était là.
Sans même prendre la peine de regarder Seamus, Ron accouru vers sa petite amie.


[ Un peu pourri désolé ^^ ]


Dernière édition par Ronald B. Weasley le Jeu 1 Juil - 1:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://polynectar-potion.monalliance.net
Hermione J. Granger

Hermione J. Granger


Messages : 15
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 32

Un cadeau pour débuter cette nouvelle ère Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau pour débuter cette nouvelle ère   Un cadeau pour débuter cette nouvelle ère I_icon_minitimeMar 29 Juin - 18:45

Hermione s'était rendue chez Fleury et Bott, longtemps avant l'incident. Elle y avait passé beaucoup de temps, feuilletant divers manuels. Elle en était sortie les bras chargés de livres en tout genres, dont le nouveau volume de "l'histoire de Poudlard" qui avait mis à jours certains faits, par exemple la victoire de Harry sur Voldemort.

L'adolescente avait ensuite voulut rejoindre Ron dans la ménagerie magique, mais ce dernier n'y était plus quand elle y était arrivée. Elle avait observé les chats pendants quelques minutes puis était sortie du magasin à la recherche de son "petit ami".
Mais quand elle passa de nouveau devant Fleury et Bott, Hermione aperçut une pagaille à l'intérieur du magasin. Les gens semblaient apeurés et elle put perçevoir une bribe de conversation :

Ils étaient masqués... Celui dont on ne doit pas prononcer le nom doit être de retour !

Arrête Willemina ce n'est pas possible l'élu l'a vaincu il ne reviendra pas !

Il l'avait aussi vaincu il y a 17 ans !

Tu as vu comme ils ont emportés Bradley !

Hermione ouvrit grand les yeux, comme quand elle venait de trouver une réponse à la question d'un professeur ! Elle avança d'un pas vif dans les rues du chemin de traverse, quand elle bouscula un marchand noir qui vendait des scrutoscopes.

Vous pourriez faire attention ! hurla ce dernier.

Hermione fulmina et se tourna vers lui les oreilles écarlates. Elle n'eut même pas le temps de lui répondre, que Ron arriva au pas de course vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy S. Klee

Jeremy S. Klee


Messages : 17
Date d'inscription : 19/06/2010

Un cadeau pour débuter cette nouvelle ère Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau pour débuter cette nouvelle ère   Un cadeau pour débuter cette nouvelle ère I_icon_minitimeMar 29 Juin - 23:49

Pourquoi avoir un surplus de qualités était si handicapant ?! Etre brillant en tant que sorcier, beau et populaire n'était décidément pas facile à vivre tous les jours... Supporter le regard empli de désir, ne pas avoir le soucis de devoir élargir un cercle d'ami déjà très étendu, et n'avoir à relever aucun challenge à caractère magique... Parfois Jeremy se rêver être de ses nombreux camarades au physique moyen ou même totalement handicapant, être un de ses adolescent sans distinction aucune pour un domaine magique. Etre terriblement banal tout simplement... il aurait bien voulu se mettre au rang du sorcier moyen... Mais attention pour quelques heures seulement, histoire de voir quelle sensation cela avait !

Jeremy regardait les formes finement sculptées de son charmant visage au travers d'un vitre qui lui faisait office de miroir. La barbe naissante lui donnait un petit air qui ne lui déplaisait pas, et apparemment cela ne déplaisait pas non plus aux jeunes sorcières qu'il avait croisé sur le Chemin de Traverse. La beauté était vraiment l'un de ses nombreux atouts et être l'objet de regards furtifs du sexe opposé l'amusait beaucoup. Pourtant alors qu'il était dans ses pensées, l'oeil de lynx de Jeremy pu constater qu'un mouvement de panique avait gagné les sorcier qui l'entourait. On parlait de Voldemort et d'hommes encapuchonné.
Jeremy regarda aux alentours et son regard se posa, comme il le pensait sur le "Grand Harry Potter"; Evidemment, des rumeurs comme celle-ci, il était évident que Potter et son rouquin porte-bonheur soit dans les parages ! Qui d'autre aurait pu colporter de telles inepties. Il semblerait que "L'Elu" est ressenti le besoin d'empourper son image et rapportant des histoires sur un sois-disant retour du Mal...
Il ne voulait donc pas la Paix ? Pourquoi éprouvait-il toujours le besoin de vouloir se retrouver entouré de milles et uns dangers maléfiques !!?
Le rouquin Weasley se jettait dans les bras de Hermione Granger. Une Sand de Bourbe qui avait cela dit omise d'être laide... Ils s'embrassaient. Pfff... Mon Dieu, mon Dieu, mais quelle maladresse, ils sont gênés de sortir ensemble ou quoi ! Toute cette scène mielleuse à souhait devenait insoutenable, il devait s'en mêler... Il devait en savoir plus; Savoir comment un jeune homme parfait comme lui pourrait aider ces trois ratés si... imparfait.


Il y a du grabuge on dirais. Je dois avouer que je ne suis pas étonné de voir le trio infernal au beau milieu de cette panique collective... Tu t'embête quand tout va bien Potter ?
Revenir en haut Aller en bas
Harry J. Potter

Harry J. Potter


Messages : 47
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 32
Localisation : Poudlard

Un cadeau pour débuter cette nouvelle ère Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau pour débuter cette nouvelle ère   Un cadeau pour débuter cette nouvelle ère I_icon_minitimeMer 30 Juin - 22:53

En fait non. Pansy n'était pas la seule à traiter Harry de la même manière qu'avant... Jeremy n'avait pas du tout changé d'attitude à l'égard de ce dernier, c'était peut-être même devenu pire qu'avant...
Harry préfèra ignorer la remarque du serpentard, il était fatigué de leurs remarques cinglantes et inutiles.

L'adolescent rejoignit Ron et Hermione qui se "bécotaient". Il fallait dire que leur attitute était vraiment étrange... Ils pouvaient passer une journée à se disputer sans arrêt comme avant, ou bien se comporter comme deux jeunes mariés... Il y avait de quoi devenir fou...

Harry voyait bien que Ron et Hermione préfèraient oublier toutes les souffrances qu'ils avaient subis lors du "reigne" de Voldemort, et Harry ne pouvait pas leur en vouloir. Cependant cette histoire de sorciers masqués le rendait vraiment inquiet. Il préfèra néanmoins ne plus en parler, tant qu'il n'y avait pas de mort ou de disparition il ne fallait pas s'inquiéter...

Il se dirigea donc vers les deux tourtereaux en s'éclairçissant la voix en arrivant. Ron et Hermione relachèrent leurs "embrassades" et se tournèrent vers Harry comme s'il venait de dire une grossierté. Preferant ne pas leur laisser le temps de le réprimander, il dit :

Il faut que je passe à Gringotts pour prendre un peu d'argent. Vous venez ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un cadeau pour débuter cette nouvelle ère Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau pour débuter cette nouvelle ère   Un cadeau pour débuter cette nouvelle ère I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un cadeau pour débuter cette nouvelle ère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ◘ Les Forum RPG pour les débutants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Qu£lQu£s g0utt£s de P0lyn£ctar . . .  :: ~ Les lieux magiques ~ :: Le Chemin de Traverse :: Animalerie Magique-
Sauter vers: